3 vernis Manucurist pour l’hiver 2019/2020 !

vernis-manucurist

L’appel de la nature s’étendra jusqu’au bout des ongles cette saison ! Que vous optiez pour une manucure simple ou des ongles en résine, adoptez sans tarder mes 3 vernis Manucurist pour passer l’hiver 2019/2020.

vernis-manucurist

Manucurist : une gamme de vernis Vegan & cruelty free

Au boudoir d’Hortense nous croyons aux bénéfices d’une beauté plus naturelle, c’est pourquoi j’ai choisi la marque Manucurist, qui s’engage pour développer une gamme de vernis plus éco-responsable. Moins impactant pour la planète mais aussi plus sains pour les ongles. C’est pourquoi la gamme Green sera une nouvelle fois mise à l’honneur cet hiver au cœur de mon bar à ongles à Cannes.

Pour l’hiver, 3 nouvelles teintes viennent rejoindre notre gamme complète de vernis pour être parfaite jusqu’au bout des ongles !

 

3 vernis pour l’hiver 2019/2020 débarquent au boudoir

Avec sa nouvelle formulation, la gamme green séduit par ses ingrédients naturels comme la pomme de terre, le manioc et le coton mais aussi par l’huile de coco qui va permettre une meilleure hydratation et ses extraits de bambou qui vont revitaliser et fortifier l’ongle.

Les 3 nouvelles teintes adoptées au Boudoir d’Hortense

Green Emerald

Un très beau vernis à ongles vert émeraude, pile dans la tendance d’un hiver tourné vers la nature à qui l’on empreinte ses plus belles couleurs.

green-emerald

Milky white

Autre tendance de l’hiver, le blanc immaculé. Cette saison, on se fond toujours dans la nature, avec ce blanc qui rappelle les cimes enneigées de l’hiver.

milky-white

Licorice

Pour un hiver plus rock et furieusement tendance, j’adore ce vernis noir qui s’adopte en journée comme en soirée.

licorice

 

La tendance vernis pour l’hiver 2019/2020

Outre les nouvelles teintes de chez Manucurist, d’autres couleurs viendront s’ajouter à notre gamme hivernale. Et cet hiver, les couleurs les plus sombres s’afficheront sur vos ongles :

Le vernis gris :

une grande tendance cet hiver qui se déclinera dans ses plus belles nuances, de l’anthracite au gris souris en passant par le gris clair ou ses versions irisées et métallisées. Son côté passe partout, sera parfait pour toutes les formes d’ongles, qu’ils soient courts ou longs.

Le vernis rouge foncé :

Pour être féminine jusqu’au bout des ongles, le rouge est une valeur sûre à chaque saison. Cet hiver, on le choisit dans les teintes bordeaux, cerise noire, pourpre ou encore rouge brique.

Le nude :

Je vous avais parlé de notre nouvelle teinte nude de chez OPI sur insta, il n’y a pas longtemps. Cet hiver, cette teinte qui se décline en de nombreuses variations du beige rosé au taupe, sera une nouvelle fois à l’honneur et de toutes les manucures.

Les autres teintes de saison ? : le chocolat, le noir, l’argenté, le bleu marine ou le vert foncé.

Et vous, quelles sont vos teintes de vernis préférées ?

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *