-30 % sur les soins du visage signature ce mois de Novembre à Cannes

soin-de-la-peau

Pour fêter l’anniversaire de ma toute première gamme cosmétique née il y a un an, ce mois de Novembre, sera consacré aux soins du visage signature au Boudoir. Durant 1 mois, les soins signature avec ou sans peeling, le microneedling ou encore le LPG Visage seront à -30 % *.

soin-de-la-peau

Pourquoi prendre soin de sa peau en novembre

Une peau parfaite exige beaucoup d’attention, les meilleurs produits, et des soins du visage professionnels réguliers.

En Automne, les températures et l’ensoleillement qui baissent sont des facteurs qui agissent sur la peau et peuvent conduire à un manque d’hydratation.

En plus de sa routine quotidienne à la maison, qui doit comprendre, a minima, une bonne crème de jour, un contour des yeux et un démaquillant efficace et adapté à votre type de peau, les soins cabine proposés au Boudoir d’Hortense sont conçus pour répondre aux besoins de votre peau. Grâce à un savoir-faire professionnel combiné à des produits rigoureusement choisis pour leur qualité, les soins du visage d’automne sont particulièrement adaptés pour retrouver confort, douceur et protection de la peau.

Mes soins du visage signature

Le soin est pratiqué avec ma propre marque « Le Boudoir d’Hortense ». On peut le recevoir avec ou sans peeling, et il répond à plusieurs problématiques : anti-rides, coups d’éclat, assainit l’acné, lisse la peau pour les cicatrices d’acné.

Le déroulé d’un soin signature au boudoir d’Hortense :

On débute par un démaquillage avec mon GEL PURIFIANT & L’EAU MICELLAIRE. Cette lotion associant de l’eau de Rose et du jus d’Aloe vera bio, démaquille et nettoie efficacement les impuretés. Ce soin nettoyant très doux, d’origine végétale, permet d’être parfaitement adapté aux peaux sensibles. Le jus d’aloe vera bio (concentré à 10%) associé à l’allantoïne apporte confort et hydratation à la peau. L’eau de rose tonifie et apporte luminosité
et éclat au teint. La synergie de ces actifs permet d’offrir une pure sensation de douceur.

On procède ensuite à un gommage avec notre crème exfoliante visage qui désincruste, purifie, affine le grain, pour une peau plus nette, lisse et éclatante. Enrichie en poudre de bambou,
d’origine végétale, elle permet l’exfoliation de tous types de peaux. Associé au jus d’aloe vera bio, connu pour ses propriétés nutritives et hydratantes, ce soin permet de nettoyer la peau tout en douceur. Sa texture crémeuse ne dessèche pas la peau et laisse un délicat parfum subtil.

Ensuite on effectue une pulvérisation tiède pour faciliter l’extraction des points noirs.

Suivi d’un modelage avec des manœuvres manuelles propres à notre rituel ainsi que le passage d’un rouleau visage au quartz rose permettent d’en exploiter toutes les propriétés revitalisantes et apaisantes. Le visage est comme enveloppé d’une fraîcheur, sous lequel la peau s’hydrate durablement.

Ensuite, on applique  masque toujours de ma gamme, un combiné de plusieurs actifs naturels qui luttent contre les signes de l’âge : l’acide hyaluronique(booster de collagène) l’extrait de centella asiatica (régénérant) et l’extrait de ginseng(tonifiant). L’apport de beurre de karité apporte un soin complet hydratant et nourrissant.

 

On finit le soin par une application de sérum, contour yeux et crème de jour.

les actifs poursuivent leurs voyages au cœur de la peau pour y diffuser tous ses bienfaits et recharger les réserves cutanées. Habillée d’une nouvelle énergie, la peau est réhydratée, elle se réveille, les traits se détendent, le visage s’illumine.

 

Ce soin invite au lâcher prise et à la détente grâce à des gestuelles de grande amplitude et à différentes textures nourrissantes qui laisse la peau parfaitement douce et soyeuse.

On propose également un supplément en fin de soin pour la pénétration des actifs du sérum :

Les ultrasons, micro-courants et LED qui s’utilisent en mode « pénétration » pour infuser la peau d’actifs, en mode « cellulaire » pour stimuler ses capacités de régénération ou en mode « musculaire » pour redessiner les courbes du visage et du corps.

 

2 Le microneedling

Non invasif, ce soin du visage qui se réalise grâce à un roller doté de petites aiguilles, est un traitement efficace pour corriger les imperfections de la peau et d’agir sur les signes du temps. Ces micro-perforations vont venir stimuler les fibroblastes, à l’origine de la production d’élastine et de collagène de votre peau.

Sur une peau totalement débarrassée de ses impuretés grâce à nos produits démaquillants d’exception, pendant environ 30 mn, votre professionnelle de beauté au Boudoir d’Hortense, masse votre visage avec le roller, selon une technique précise, pour permettre à votre peau de sécréter davantage d’élastine et de collagène et de booster la régénération cellulaire.

Sans injection, le microneedling corrige les cicatrices d’acné, redensifie la peau, et diminue les pores dilatés.

3 LPG Visage

En quelques années, le LPG visage s’est imposé comme un véritable lifting mécanique, loin des techniques invasives. Dès la première séance, les résultats sont visibles grâce à son procédé 100 % naturel qui permet de relancer l’activité cellulaire.

Front, regard anti-rides, regard poches & cernes, bouche, double menton, ovale, cou, décolleté, mains, toutes ces zones peuvent être traitées avec le LPG Endermologie et ses têtes de traitement brevetées.

Combler les rides, unifier le teint, raffermir la peau, déstocker le double-menton, le LPG Visage est un soin cabine qui offre une efficacité et un bien-être incomparable.

Profitez de mon offre exclusive à – 30 % sur ces soins du visage ce mois de Novembre en réservant votre place ici !

Naturellement vôtre,

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *